Libertin de l’Aube

Plus de 700m2 sur deux niveaux

Une qualité d’accueil inégalée : 15 coins câlins de très grand confort, des aménagements modernes et de confort, un fumoir, des champagnes de marque à prix doux, et un service très attentionné.
Salle de danse climatisée.

La Discothèque

Notre club possède l’avantage d’avoir une partie discothèque avec une vraie piste de danse, un glory holes, une barre de pole dance, une pièce SM. La sélection musicale est assurée par notre DJ résident.

Le Bar

Le bar du club vous permet de boire un verre tout en profitant de l’ambiance de la piste.

Le Club Libertin de l’Aube : Mille et une Nuits . Une qualité d’accueil inégalée : Discothèque, Bar, Panel de Salons, 15 coins câlins de très grands conforts, des aménagements modernes et de conforts, un fumoir, des champagnes de marque à prix doux, un riche buffet offert midi et soir, et un service très attentionné.

Le Panel de Salons

Le panel de salons, que notre club possède, permet à chacun de réaliser ses fantasmes.

Vous voulez vous retrouver seulement en couple ? Au Mille et une Nuits vous pouvez ! Trois salons ont été spécialement conçus dans cette optique : Les «salons fermé» et le «salon obscurité».  Salons ouvert avec dans chaque pièces 4 grand lits avec serviettes, lingettes et produits de nettoyage,de désinfection.

Salon pour Débutants ?

La partie composée de coins câlins est bien distincte de la partie discothèque. Oserez-vous passer sous l’épais rideau à franges noires et la découvrir ?

N’hésitez pas à préciser dès votre arrivée que vous venez pour la première fois dans un club libertin.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Mille et une Nuits
lieu-dit la belle étoile
département 444